Magazines spécialisés suisses sur l'habitat, l'architecture, la construction, le jardin et les loisirs

EASYBIKEN

Le magazine suisse de l'E-bike : tout savoir sur les tests de produits et les excursions

EASYBIKEN

EASYBIKEN. Se déplacer à vélo électrique convainc de plus en plus de gens. Cette activité très tendance rencontre un succès grandissant auprès du grand public et touche tous les groupes d'âge. Le magazine rend compte des nouveaux produits testés et propose d’innombrables buts de randonnées.

Profil

Hyper tendance, les vélos électriques ou à assistance électrique VAE qui, il y a quelque temps encore, n’étaient réservés qu’à un petit groupe d'acheteurs ! En progression régulière depuis plusieurs années, les ventes en Suisse permettent d’envisager le futur avec grand optimisme. Un véritable boum pour le secteur, qui a enregistré 111’000 nouveaux modèles vendus en Suisse en 2019, soit une augmentation de 27% par rapport à l'année précédente. Un record absolu : un vélo vendu sur trois est désormais électrique !

A ses débuts, le vélo électrique intéressait principalement la génération des 50+. Aujourd’hui ce marché florissant touche les gens de tous âges et passionnés de gravir la montagne avec le sourire aux lèvres. Il en est de même pour le vélo électrique tout terrain, un secteur également en forte croissance.

EASYBIKEN propose un concept éditorial focalisé sur le marché suisse. Compte tenu de la forte demande, les thèmes abordés touchent autant les vélos tout terrain que les produits urbains et de tourisme, sans oublier les modèles couchés motorisés à deux ou trois roues. Grâce à la coopération avec un éditeur allemand de renom et réputé dans le secteur, nous bénéficions d'un savoir-faire technique de haut niveau. Parmi les sujets traités, citons aussi ceux touchant aux accessoires indispensables. Par ailleurs et en plus des thèmes techniques, le contenu rédactionnel comprend de beaux reportages et propositions d’évasions pour tous les âges. Un support innovant qui a le vent en poupe !

Publication semestrielle, easybiken paraît en mars et septembre 2021. Deux échéances-clés qui permettent de présenter les dernières nouveautés pour la saison à venir.

Chiffres clés

EASYBIKEN

deux éditions
Édition : 19’000 exemplaires
Prixunitaire : CHF 8.–

Newsletter

Publicité

1/1 page 4 couleurs brut : CHF 4’800.–

EASYBIKEN
EASYBIKEN
EASYBIKEN

Médias sociaux :

Partager cet article
Diese Webseite verwendet Cookies. Durch die Nutzung der Webseite stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu. Datenschutzinformationen
Klicken Sie auf Ihrem Smartphone Zum Home-Bildschirm, um ein Icon der Website dem Startbildschirm hinzuzufügen!