Magazines spécialisés suisses sur l'habitat, l'architecture, la construction, le jardin et les loisirs

AUTOCARAVANE

Tout savoir sur l'habitat mobile: reportages de voyages, tests de véhicules, nouveaux modèles. L'équivalent francophone du magazine suisse WOHNMOBIL & CARAVAN

AUTOCARAVANE

AUTOCARAVANE. Plus que jamais, les vacances en camping-cars ont la cote. La revue bénéficie d'un partenariat solide avec le Suisse Caravan Salon annuel, l'association Caravaning Suisse et son secteur commercial. Calqué sur son homologue alémanique WOHNMOBIL & CARAVAN, le magazine couvre de manière optimale l'ensemble du marché suisse.

Profil

AUTOCARAVANE. Ces dernières années, WOHNMOBIL & CARAVAN est devenu l'un des titres spécialisés les plus lus du marché. Avec son homologue français AUTOCARAVANE, les deux titres indépendants couvrent ainsi parfaitement l'intégralité du marché de caravaning suisse. L'annonceur dispose d'une publicité unique, grâce à une distribution constamment optimisée, qui inclut notamment la livraison de tous les terrains de camping renommés.

Chaque édition présente nombre de nouveaux camping-cars et caravanes modernes, avec des photos de l'intérieur, des plans ainsi que des descriptions techniques détaillées. De plus, dans chaque édition, un supertest grand format met un coup de projecteur sur un véhicule. La rédaction est particulièrement attachée au thème des caravanes, ce qui élargit considérablement le lectorat potentiel.

WOHNMOBIL & CARAVAN doit principalement sa popularité à la grande qualité et à l'authenticité des reportages de voyage effectués par nos journalistes sur place. Avec WOHNMOBIL & CARAVAN vous atteignez sans perte de diffusion un public ciblé, intéressé par ce thème, qui fait partie de vos acheteurs potentiels. C'est pourquoi il est intéressant d'apparaître régulièrement dans notre titre.

Chiffres clés

AUTOCARAVANE

cinq éditions
Édition: 24'000 exemplaires (d/f)
Prix unitaire: CHF 8.50

Partenaire média exclusif: Suisse Caravan Salon

Publicité

1/1 page 4 couleurs brut: CHF 6'090.–

AUTOCARAVANE
AUTOCARAVANE
AUTOCARAVANE

Médias sociaux :

Partager cet article
Diese Webseite verwendet Cookies. Durch die Nutzung der Webseite stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu. Datenschutzinformationen
Klicken Sie auf Ihrem Smartphone Zum Home-Bildschirm, um ein Icon der Website dem Startbildschirm hinzuzufügen!